12/06/2012

Madonna: portrait dune pouf

madonna nue.jpg

 

Elle a comme un problème, elle n'est plus la première.

C'est vrai que les années se suivent et ne se ressemblent pas, le temps joue contre elle qui voit ses seins s'affaisser, son ventre se friper et ses paupières s'alourdir. Le tonus aussi devient artificiel; DHEA, folliculine et super vitamines au petit déjeuner peinent à honorer le contrat.

Avec la maternité par exemple : c'est si simple d'acheter un petit africain que de faire un enfant, même toute seule. Dans le premier cas on paie, dans le deuxième aussi, mais cela se voit aux vergetures sur le ventre et aux seins, alors...

Elle a une redoutable concurrente, encore plus folle qu'elle qui croyait avoir tout exploré, normal, elle s'appelle Lady Gaga.

madonna-têton.jpg

Elle a récemment chanté à Tel-Aviv et des clips illustraient les textes (mais peut-on appeler « textes », cette succession de mots et d'onomatopées?) de ses chansons. Le Pape dans une apparition qui succède à celle de Sarah Palin, puis Marine Lepen marquée par le sceau infamant de la croix gammée et enfin, gage suprême de succès, une femme voilée. A Istanbul, compatissante face à tous ces musulmans frustrés, elle leur a dévoilé un têton coquin..la charité se niche partout, même dans un soutien-gorge !

L'ex-donzelle, devenue vieille belle pense (si, si... elle pense!) que le Pape est responsable du sida en Afrique, que Marine Lepen est la petite-fille d'Hitler et Sarah Palin sa cousine ! Quant à la femme voilée, pas de doute que pour celle qui s'est si souvent exhibée sans, cet colifichet soit un attentat à la luxure !

La bâtarde du vide, comme l'a surnommée Andy Warholl, qui, en la matière s'y connaissait !

Elle a des aspirations spirituelles, et nous les partage dans ses interviews où elle dresse un portrait idyllique de son conseiller, un ténébreux (et qui dit « ténébreux », ajoute aussi sec « beau »!) pseudo-rabbin, mais vrai gourou, qui l'a initiée à la cabale... « sa » cabale plutôt !

Elle veut trouver la quintessence du judaïsme, du christianisme et de Bouddha et le servir à sa sauce pasteurisée...cocktail, revigorant, très « tendance » et, en fin de compte et malgré le gourou, pas trop cher !

Madonna, dinde et reine des « pigeons » !

Ce dont elle se défend bec et ongle. Son gourou, Philip Berg, un agent d'assurance de Tel-Aviv, reconverti dans le New-age casher lui vend des bouteilles d'eau au tarif du champagne millésimé. Elle vient du puits de Jacob ou de celui de Sarah, vous savez, celle dont les seins étaient flétris mais qui a quand même été fécondée par son vieux mari après qu'elle ait ri. Madonna doit préférer cette dernière ... Vieillissons, pourvu qu'on baise !

New-age pop star, qui mélange les sexes , un jour « lez », l'autre gang-bang  avec de puissants chippendale, les genres, les couleurs, les âges, les odeurs. Tout est bon pourvu que l'on jouisse !

Mais le temps joue contre elle, les jours passent qui creusent des rides que le botox ne saurait effacer, ni le scalpel, ni les dollars, ni toutes les fellations du monde. Tout à une fin qui voit cette fausse madone retourner à sa vraie nature de petite fille dévergondée qu'émoustillent les œillades salaces des garçons.

madonna-chirurgie.jpg

Mais eux aussi sont partis vers de nouvelles gâteries ; au bout de la fête il y a la nausée et son avant-goût de vomi, et les brumes de l'alcool se dissipent et dévoilent sa désolation dans le miroir.

08:09 Écrit par Friedrich von Dittersdorf dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : madonna, lady gaga, new-age, société, people |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.