20/10/2014

Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV

 

 

 


Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV par ERTV

Israël: ces Juifs qui s'en vont pour une meilleure vie en Allemagne !

 

 

Une page Facebook pour inciter les juifs qui le souhaitent à venir s'établir à Berlin pour vivre mieux qu'à Tel-Aviv. Et ça marche ! Six-cent-mille visiteurs en une semaine. On peut y voir un ticket de supermarché berlinois comparé à un israélien, pour les même produits. Berlin est trente pour cent moins cher, la sécurité, n'en parlons pas, l'intégrisme religieux encore moins, bref, le paradis comparé à Tel-Aviv, Jaffa ou Jérusalem. Bien sûr, Benjamin Netayahou n'est pas content. Parlant de ces juifs qui s'en vont en Allemagne, ils les traite de « lâches » et estime que leur défection est une insulte « à la mémoire des victimes de l'holocauste ». Cette dernière, comme d'habitude, est mise à toutes le sauces. Pauvres gens dont on instrumentalise ainsi la mort et les souffrances. Après tout, Benjamin Netanyahou devrait savoir que la première tâche d'un gouvernement est de garantir la sécurité de ses concitoyens et que ce n'est pas en menant, comme il le fait, une politique d'agression, de provocation et de massacres qu'il va sécuriser à terme les juifs dans Israël. Les juifs sentent que leurs jours en Sion sont comptés et qu'il est grand temps de se repositionner.

« Après tout, Jacob lui-même est parti en Egypte pour doubler son salaire et payer le tiers du loyer » répliquent les candidats au départ. « On se reverra dans les chambres à gaz » est la réponse de leurs détracteurs.
En attendant, Israël, petit-à-petit, voit s'amorcer un processus de remise en question du sionisme. Si ce dernier est facteur d'antisémitisme, autant prendre les voiles et filer vers des cieux plus cléments, comme l'Amérique du Nord et l'Allemagne.
Les candidats au départ sont des Israéliens jeunes, diplômés, non-religieux qui veulent faire de leur vie quelque choses de passionnant, sans les armes, les slogans guerriers et l'idéologie mortifère qui est celle des sionistes. On les retrouve à New-York, Sydney et Berlin.
A ce rythme ne resteront à Tel-Aviv et Jérusalem que les jusqu’au-boutistes qui se préparent au baroud final. Espérons qu'ils sachent nager !

FvD

 

Inspiré par: http://www.express.be/joker/fr/platdujour/des-juifs-quittent-leur-pays-pour-une-vie-meilleure-en-allemagne/208560.htm

17/10/2014

Racisme ordinaire en Israël

 

Tel-Aviv, 5 octobre dernier

Le gouvernement a donc décidé de verser des allocations familiales modulées selon la richesse des intéressés. Ce qui revient à pénaliser les couches les moins défavorises, celles qui font peu d'enfants, les élèvent et dépensent de l'argent pour ce faire, au profit des autres, les couches issues de l'immigration dont la fécondité est légendaire et peuple les rues ! Il y en pour qui, décidément, la France n'est pas un pays assez blanc. Après la révolution, il y aura des fournées entières (pour reprendre le mot de monsieur Jean-Marie Le Pen) de prévues, pour les inconscients et traîtres qui nous gouvernent, comptez sur nous ! Si madame Marisol Touraine a la nostalgie de l'Ancien Régime, elle sera servie !
Au Pontet, une commune d'Avignon, les électeurs vont devoir voter à nouveau. Le maire élu aux dernières municipales l'a été avec dix-sept voix d'avance, ce qui pour le Tribunal administratif n'est pas assez. Aux urnes, citoyens, et (de préférence) comme il faut, cette fois-ci, compris ? De toutes façons, si vous ne le faites pas, ce sera réglé à votre place, depuis les référendum européens, on a retenu la leçon.
Le cinq octobre dernier, à Tel-Aviv , des milliers de manifestants se sont retrouvés dans les rues pour protester contre la présence massive de réfugiés africains sur leur terre sacrée. Nègres, dehors ! Était la plus aimable des injonctions, rien à voir avec les puissiez-vous contracter le sida, bande de violeurs, voleurs, déchets, fils de putes et cetera .. Les intéressés ont riposté en offrant des bouquets de roses à leurs insulteurs, mais l'humour goy sombre, n'est pas apprécié chez les sionistes, autant le savoir. Pourtant, des roses gratos, pas de quoi faire la fine bouche, non ? Imaginez cela chez nous ? Vous entendriez les grandes orgues de la bonne conscience antiraciste, tonner d'indignation et demander que fait la police. Là, il paraît que c'est normal … pas étonnant, plus raciste que le judaïsme, tu meurs !
Et pour finir, une note significative du délabrement moral de notre démocratique société.
Les ministres et parlementaires sont priés de faire état de leur fortune personnelle. Monsieur Manuel Carlos Valls Galfetti, premier ministre de la raie publique, s'est donc acquitté de cette obligation. Et qu'apprenons-nous ? Qu'il possède un appartement de 88 m2 à Evry et jouit à Paris d'un pied-à-terre de 44 m2, ce qui n'est pas beaucoup. Ce que l'on ne sait pas, mais que nous souffle au creux de l'oreille Le Canard Enchaîné, c'est que son épouse possède 99 parts d'une société immobilière civile propriétaire d'un appartement de 200m2 dans le XIem arrondissement de Paris, la centième part étant détenue par Manuel Carlos si mismo ! Valeur estimée du bien : entre 1,7 et 2 millions d'euros.
Voilà comment on berne le bon peuple de gôche qui s'en fout royalement. Du moment qu'il touche ses allocs, déguste son pernod, joue au loto, rêve à l'euromillion et se … devant le porno, what's the problem ?
C'est dommage que le virus Ebola s'en prenne à de braves gens qui n'ont pas le sou, vivent dans leur brousse sans embêter personne et ne tripatouillent pas leurs comptes puisqu'ils n'en ont pas et ne savent même pas compter. Décidément, il n'y a pas de justice !

FvD

10:00 Écrit par Friedrich von Dittersdorf dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : : tel-aviv, racisme en israel, réfugiés africians en israel, france, eruope |  Facebook |